• 28
    Partages

La sublime Alizé Lim est tombée par hasard sur le «pimp» de Roger Federer en Game of Thrones, suite à un échange de messages concernant un tout autre sujet. Ni une ni deux, cette grande fan de GOT a de suite demandé à avoir elle aussi son «pimp» GOT, indiquant même en quel personnage elle souhaitait être pimpée… une grande première et surtout un honneur pour Pimp my tennis! L’enthousiasme d’Alizé a été contagieux, puisque ce ne sont pas un mais deux photomontages qui ont été réalisés afin de lui faire une petite surprise et la remercier! Le second pimp se trouve ici.
Ce faisant Alizé a également pété les records du classement informel PMT et a ainsi créé une nouvelle catégorie «Commande de pimp»!
Même si on ne compte pas vraiment les points, on peut affirmer sans hésitation qu’à cette occasion elle détrône Dustin Brown et accède à la première place du podium! En espérant que Lizzy va en parler à ses potes du circuit pour que PMT aient d’autres demandes spéciales de «pimps» (mais bon, plus de GOT, c’est terminé Alizé et Roger ont l’exclusivité).

#GameofThrones #GOT #JonSnow #Khaleesi #AlizeLim #EmiliaClarke

Alizé Lim Khaleesi GOT
Poids : 7,8 MB | Téléchargements: 9

Participe à la discussion

pimpmytennis