Communiqué
Lancé publiquement en mai 2015, Pimp my tennis® est un site pour les passionné-e-s de tennis ayant le sens de l’humour, qui a pour vocation avant tout d’amuser, dans le respect des joueurs et du tennis! Aucune inscription ou frais demandés, Pimp my tennis® est juste le délire et hobby «open source» d’un passionné de tennis et accessoirement graphiste, qui finance et fait tout.
Vous y trouverez des jeux en lignes gratuits, une grande collection de citations ayant trait de près ou de loin au tennis, des quiz, les scores en direct, bref des trucs utiles et inutiles… et avant tout une base de données grandissante composée de «pimps»!
Les «pimps» sont en fait des photomontages professionnels réalisés sur Photoshop, des images drôles de tennis – souvent de stars (Federer, Djokovic, Sharapova, Williams, etc) dans des situations inhabituelles/humoristiques, publiés 1 à 2 fois par semaine.

En anglais «pimp» veut dire customiser, enjoliver à outrance (on «pimpe» sa voiture, son iPhone, etc)… et bien ici sont «pimpés» les différents aspects du tennis pour le rendre encore un peu plus fun!

Ces images drôles de tennis sont accessibles via une base de données bien organisée (vous trouverez facilement votre joueur/joueuse préféré-e!) et téléchargeables en très haute qualité gratuitement et sans contrepartie (si ce n’est d’en faire un usage strictement privé et en aucun cas commercial).

Le tennis est devenu un sport très lisse, il manque souvent d’humour, ami-e-s fan de tennis il est donc de votre devoir de partager les «pimps» sur les réseaux sociaux pour amener un maximum de fraîcheur sur le circuit ATP/WTA et ITF… comme l’ont fait quelques – rares – joueurs/joueuses pro et personnalités qui ont eu assez d’humour et de gentillesse pour retweeter des «pimps» les concernant!… rêvons ensemble!

N’hésitez pas à y venir régulièrement pour vous tenir informé-e des dernières images drôles de tennis.

N’hésitez pas non plus à rejoindre la communauté grandissante Pimp my tennis® sur Twitter et Facebook

 

French FR English EN German DE Italian IT Russian RU Spanish ES
vignette_deco_004
vignette_deco_002
vignette_deco_001
vignette_deco_003
©TennisMagazin 23.10.2015 Pimpmytennis

Article paru dans la version papier de TennisMagazin (DE) le 23 octobre 2015 Télécharger la version PDF
Une version plus détaillée existe sur le site de TennisMagazin.de

Pimp my tennis sur l’annuaire-ag