Carlos Alcatraz ou Carlos Alcaraz? Les non-connaisseurs du tennis se trompent toujours! Il y a de quoi: un mental d’acier, un sens tactique remarquable et une puissance impressionnante malgré son jeune âge… le joueur espagnol a bien raison d’avoir toujours confiance en lui, il possède toutes les armes pour se sortir des pires situations, et en plus tout cela avec une grande marge de progression ces prochaines années, ça promet!
Même incarcéré dans la prison d’Alcatraz, son mental d’acier lui permettrait sans problème d’endurer sa condition difficile, et dans la cour de promenade aucun bad boy ne viendrait le chercher… car malgré sa jeunesse c’est déjà un boss, qui impose crainte et respect, et même les «Parrains» historiques du circuit sont susceptibles de subir sa vendetta. Discret mais redoutable, Carlitos fait toujours preuve de sang-froid.
Son sens tactique semble tellement naturel qu’à Alcatraz, il arriverait rapidement à établir un plan d’évasion, avec la même classe que Clint Eastwood!
Carlos Alcaraz parvient presque toujours à bien lire le jeu de son adversaire, d’analyser les situations rapidement et surtout de d’opter pour des schémas de jeu et coups surprenants, les gardiens n’y verraient que du feu!
Participe à la discussion