Jannik Sinner et les carottes c’est une sacrée histoire. Il y a bien sûr d’abord le côté « Poil de carotte » relatif à la couleur de ses cheveux.

Jannik Sinner et les carottes

Jannik Sinner et les carottes

À l’instar du personnage roux de Richie Cunningham (dans la série télé Happy Days) qui lui ressemble comme 2 gouttes d’eau, Jannik Sinner est un personnage discret, pas toujours sûr de lui, mais extrêmemnt droit et carré. Obsédé par le tennis, il avoue sacrifier sa vie privée au profit des entraînements, mais avec bonheur. De joueur un peu chétif il est devenu un jeune homme athlétique, pas effrayé par les longs rallyes qu’il affectionne, avec sa prise de balle précoce et ses coups à plats demandant une discipline de tous les instants au niveau du placement. Et il déchaîne certaines passions: Jannik Sinner et les Carota Boys ça commence à prendre de l’ampleur.

Jannik Sinner et les Carota Boys

Il n’y a pas que ses cheveux qui sont roux-orange! Jannik Sinner et les carottes c’est aussi les « Carota Boys », fidèles supporters qui le suivent régulièrement sur le circuit ATP. Ces fans se déguisent en carottes et mettent l’ambiance dans les travées des stades où Jannik se produit. Est-ce que le mouvement va prendre de l’ampleur, seul l’avenir nous le dira.

Pour l’instant les Carota Boys sont composés Lorenzo, Francesco, Alessandro, Herberto, Gianluca et Enrique qui repassent toujours leurs costumes avec application dans leur QG de Revello, au nord de l’Italie, avant d’aller sur les tournoois ou Jannik Sinner est en lice. Grâce à leurs apparitions dans les plus grande compétitions, à leur manière de mettre l’ambiance dans les tribunes et grâce à leur compte Instagram, Les Carota Boys commencent à être un petit phénomène dans le monde du tennis. Connus, reconnus, on leur demande même des autographes et des selfies à présent!

Enfin, Jannik Sinner et les carottes c’est tout simplement une préférence culinaire: lorsqu’il doit manger un snack sur le siège de repos d’un court, Jannik croque généralement dans une carotte!

jannik sinner carota boys

Participe à la discussion

pimpmytennis