Andy Murray, dont le surnom était Grumpy (littéralement le Grincheux, par rapport à ces fréquentes colères pendant les matches), est ici parodié en Docteur Bruce Banner. Il doit se rendre au traditionnel « Tea Time » anglais des 17 heures mais est bloqué dans les embouteillages. Sous le coup de la colère il se transforme en Hulk!
DEEPFAKE COMPLEXE: les adieux déchirants de Rafael Nadal lorsqu’il met fin à sa carrière, entouré de ses amis en pleurs Roger Federer, Novak Djokovic et Andy Murray. Oncle Toni est venu le chercher pour le raccompagner jusqu’à Manacor…
DEEPFAKE COMPLEXE: voici un combat de kung-fu à la mode 70’s! Prenez Novak Djokovic en Bruce Lee contre Jannik Sinner en Chuck Norris, et vous obtenez un deepfake de fou!
Juste un petit kiff perso, histoire de pouvoir transformer le Mickey de Steamboat Willie en joueur de tennis sans crainte d’être embêté par Disney, puisque ce personnage est tombé dans le domaine publique!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 3 séquences qui composent cette première partie, nous avons «deepfaké» les joueurs suivants: Benoît Paire, Rafael Nadal, Gaël Monfils, Alizé Lim, John McEnroe, David Ferrer, Carlos Alcaraz, Iga Swiatek, Garbiñe Muguruza, Andre Agassi, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certains sont bien cachés!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 2 séquences qui composent cette seconde partie, nous avons «deepfaké» les joueurs et joueuses suivants: Novak Djokovic, Iga Swiatek, Genie Bouchard, Aryna Sabalenka, Victoria Azarenka, Maria Sharapova, Serena Williams, Simona Halep, Naomi Osaka, Angelique Kerber, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certain.e.s sont bien caché.e.s!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 2 séquences qui composent cette troisième partie, nous avons «deepfaké» les joueurs et joueuses suivants: Andre Agassi, Jannik Sinner, Andy Murray, Belinda Bencic, Boris Becker, Casper Ruud, Coco Gauff, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certains sont bien cachés!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 2 séquences qui composent cette quatrième partie, nous avons «deepfaké» les joueurs et joueuses suivants: Jannik Sinner, Novak Djokovic, Holger Rune, Stefanos Tsitsipas, Hubert Hurkacz, Stan Wawrinka, Ben Shelton, Dominic Stricker, Alexander Zverev, Madison Keys, Casper Ruud, Taylor Fritz, Daniil Medvedev, Nick Kyrgios, Genie Bouchard, Félix Auger-Aliassime, Andrey Rublev, Lorenzo Musetti, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certains sont bien cachés!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 3 séquences qui composent cette cinquième partie, nous avons «deepfaké» les joueurs et joueuses suivants: Andy Murray, Aryna Sabalenka, Frances Tiafoe, Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga, Marketa Vondrousova, Steffi Graf, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certain.e.s sont bien caché.e.s!
DEEPFAKE COMPLEXE: dans les 3 séquences qui composent cette cinquième partie, nous avons «deepfaké» les joueurs et joueuses suivants: Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, Holger Rune, Stefanos Tsitsipas, Emma Raducanu, Andy Roddick, Henri Leconte, et bien sûr Roger Federer! Saurez-vous tous les retrouver? Certain.e.s sont bien caché.e.s!
Extraits (remontés et légèrement pimpés) du film Bête mais discipliné (1979)
Timea se fait piquer par une abeille ou une guêpe lors de la Fed Cup 2017… en indoor et au mois de février ce n’est pas de chance! Mais cela ne l’a pas empêché de gagner le match (contre Alizé Cornet).
Le poster de Timea en costume d’abeille est téléchargeable en maxi qualité sur ce pimp
Novak Djokovic pratique intensément le yoga et en retire beaucoup d’avantages (souplesse, calme, tonicité, concentration…), mais récemment il a fait un pas de plus dans la spiritualité en suivant l’enseignement du gourou Pepe Imaz (paix, amour, gros câlins…) et en l’engageant dans son équipe… ainsi qu’en se séparant de son coach Boris Becker qui jusqu’à présent le gardait sur terre avec son pragmatisme bien germanique! Voici comment l’on pourrait retrouver Nole dans 2 ou 3 ans s’il devait continuer sur sa lancée de développement personnel!
Poster téléchargeable ici
Nick Kyrgios, forcé par l’ATP de suivre une thérapie pour mauvais comportement lors du Master de Shanghai 2016 s’il voulait écourter la durée de sa suspension… s’est trompé de PSY! Le revoici après sa thérapie coréenne! Il a trop le Gangnam style!
Remise des trophées AO (Open d’Australie) 2017: le très sympathique CEO de Kia Australie est en galère sur la prononciation anglaise… mention spéciale aux « the » postillonnés toute langue dehors! Le pauvre il a du mérite (essayez de parler en coréen!) mais n’empêche c’est un pur moment de joie!
En analysant diverses sources, le département scientifique de pimpmytennis peut aujourd’hui affirmer que Timea Bacsinszky est une cheeseholic, complètement addict au fromage suisse! Si elle aime taper de la raquette, elle aime aussi taper dans la raclette! A-t-elle choisi son sponsor FROMM’ en fonction de ça?
Une petite vidéo vite bricolée à l’occasion du 2e sacre d’Andy Murray à Wimbledon en 2016…
Après le Brexit, heureusement que les Anglais respectent encore la Royauté!
Et si NOVAK était Le Cerveau, un cyberméchant dans un vieux film de science-fiction? Pourrait-il être vaincu? Fan de tennis, ne ratez pas cette parodie absurdement kitsch et vintage de 15 minutes! L’affiche du film #STARNOVAK en très haute qualité peut être téléchargée gratuitement ici
La partie concernant seulement Maria Sharapova se trouve ici
Pas vraiment de rapport direct avec le tennis, mais une réaction à chaud au référendum du BREXIT du 24 juin 2016 en Angleterre avec un petit montage vite fait. Et si l’île maritime anglaise rejoignait l’îlot terrestre suisse? ça cartonnerait en Coupe Davis et aux JO! A noter – et ce n’est pas une blague! – que l’hymne national suisse était chanté sur l’air de « God Save the Queen » jusqu’en 1961, il n’y aurait donc qu’à revenir en arrière pour avoir un hymne commun lors des cérémonies! #SWITZENGLAND
La vidéo « officielle » visionnée et partagée par les millions de fans de Nole était un fake. Voici en exclusivité la vidéo originale non modifiée de Novak Djokovic au piano
Depuis que Stan Wawrinka a bu un café lors de son match – victorieux – contre Rafael Nadal à Bercy en 2015, il a décidé de commercialiser sa propre marque de café, «Stanimal» … et c’est pas du décafféiné, mais du corsé! Le «pimp» correspondant se trouve ici
Un petit montage maison de Rafa saoulé par le discours de Roger après sa finale perdue à Bâle en 2015…